ACHETER DU CHAGA

LIVRAISON GRATUITE avec achat de 100$ et plus,
partout au Canada et États-Unis

20% DE RABAIS à partir de 10 lbs
Contactez-nous pour une commande plus grande que 10 lbs

100% NATUREL

  • Chaga pur à 100%
  • Récolté de façon durable
  • Chaga frais de l'année en cours
  • Se conserve pendant 3 ans

Le chaga, un champignon surprenant !

Contient plus d’antioxydants que tout autre aliment analysé sur la planète ! Amyco le récolte dans les forêts nordiques du Québec, de façon à favoriser sa régénération naturelle. Une infusion de Chaga Amyco donne une boisson froide ou chaude à saveur douce et agréable, seul ou avec du lait et un soupçon de sirop d’érable. Mélangez en le matin à votre café.

Saveur :

notes rappelant la vanille ou le caramel

Description :

champignon déshydraté

Conservation :

à l’abri de la lumière et au sec, il se conserve plus de 3 ans

Origine :

Québec

CHAGA MOULU

Chaga moulu

Utiliser le chaga moulu :

Mettre environ 1 c. à table de Chaga Amyco moulu dans 1 litre d’eau frémissante laissez infuser 10 ou 15 minutes. Filtrer et consommer. Il est aussi possible d’utiliser le Chaga moulu dans une machine Expresso, seul ou mélangé avec du café. Vous pouvez réutiliser les grains pour une 2e infusion.

CHAGA EN MORCEAUX

Chaga en morceaux
Chaga en morceau

Utiliser le chaga en morceaux :

Mettre environ 15 g de morceaux de Chaga Amyco dans 1 L d’eau et laisser frémir durant 30 minutes. Égoutter et consommer l’infusion. Ajoutez du lait et un soupçon de sirop d’érable ! Vous pouvez réutiliser les morceaux pour une 2 à 4 infusions.

Bienfaits du chaga ?

il est riche en divers nutriments qui contribuent grandement à améliorer la santé et la vitalité de celui qui en consomme. Riche en vitamine B, en flavonoïdes, en phénols, en minéraux et en enzymes. C’est l’aliment contenant le pourcentage d’antioxydants le plus élevé. Le Chaga Amyco est aussi l’une des meilleures sources d’acide pantothénique, c’est une vitamine qui est indispensable au bien-être des glandes surrénales et des organes digestifs.


La récolte du chaga d’Amyco s’effectue avec une grande rigueur selon nos valeurs fondées sur le respect.

  • Nos techniques de récoltes, par des cueilleurs consciencieux et expérimentés, assurent la pérennité de cette importante ressource.

  • Nous collaborons avec les Premières Nations qui perpétuent le savoir-faire traditionnel de la cueillette avec considération.

  • Nous voulons rendre accessible, au plus grand nombre, les aliments de ces lieux exceptionnels que sont les forêts boréales canadiennes.


Pour commander depuis l’extérieur du Canada, pour des plus grandes quantités ou des besoins plus spécifiques,
contactez-nous directement à : champignons@amyco.ca