Sel de champignons
Sel de champignon

SEL DE CHAMPIGNONS

Le sel de champignons sauvages est un sel de mer aromatisé avec de réels morceaux de champignons sauvages. Contient un goûteux mélange de 6 variétés de champignons forestiers dont morilles, trompettes, pieds de mouton, champignons homard, matsutaké et cèpes.

Utilisez en service. Saupoudrez sur vos crudités, sur vos viandes en cuisson, sur vos potages, vos pommes de terre ou dans votre salade, etc.

Beurre de champignons sauvages
Beurre de cèpes
Beurre de champignons sauvages

BEURRE DE CHAMPIGNONS

Notre beurre de champignons sauvages contient une généreuse portion de champignons qui sont mis en valeur dans cette préparation. Il s’agit d’une excellente façon de les goûter.

Mangez-en accompagnement sur un pain chaud, cuisinez avec votre poisson en papillote, sur vos viandes en fin de cuisson, sur vos pâtes ou pommes de terre…


« La saison de la cueillette des champignons étant à son plus bas, c'est le temps de s'intéresser aux produits transformés les plus intéressants. Et originaux, comme ce beurre de cèpes vendu sous étiquette Amyco, jeune entreprise de cueilleurs de champignons sauvages de la région de Charlevoix. Préparé à partir de champignons séchés réduits en poudre fine, le beurre à la texture ultralisse fond délicatement sur le pain grillé accompagnant un bon potage de légume racines. On en mettra aussi sur des pâtes fraîches avec des champignons sautés ou en fin de cuisson sur une pièce de viande. Une belle option de rechange, québécoise, aux huiles de truffe importées que l'on a tant utilisées au cours des dernières années dans nos cuisines. »

LA PRESSE, février 2014


BEURRE DE CÈPES

On y retrouve le doux goût parfumé du cèpe.


BEURRE DE CHAMPIGNONS SAUVAGES MÉLANGÉS

On y retrouve le goût relevé d’un amalgame de champignons sauvages. Les amateurs seront servis